@Zutera le 30/05/2010 Ã 12:02
J'ai l'impression que vous croyez que le foot a commence au cameroun avec Etoo et qu'apres lui tout va s'arreter.
Je ne parle pas de facon sentencieuse comme tu le fais ici EXPERT es TOUTECHOSOLOGIE que tu es.
Mais sache qu'avec ces communiques,le cameroun est en train de creer un monstre incontrolable.
Je veux bien qu'on dise a Milla que ce qu'il a dit n'est pas bon, que ce n'est pas le bon moment (meme si je me demande quel moment est bon)mais donne plein pouvoir a ETOO pour aneantir les LIONS comme ils viennent de le faire ,JE DIS NON.
Maintenant si tu veux faire ta FOULOSOPHIE habituelle je te laisse a tes elucubrations masturbantes.
J'ai l'impression que vous croyez que le foot a commence au cameroun avec Etoo et qu'apres lui tout va s'arreter.
Je ne parle pas de facon sentencieuse comme tu le fais ici EXPERT es TOUTECHOSOLOGIE que tu es.
Mais sache qu'avec ces communiques,le cameroun est en train de creer un monstre incontrolable.
Je veux bien qu'on dise a Milla que ce qu'il a dit n'est pas bon, que ce n'est pas le bon moment (meme si je me demande quel moment est bon)mais donne plein pouvoir a ETOO pour aneantir les LIONS comme ils viennent de le faire ,JE DIS NON.
Maintenant si tu veux faire ta FOULOSOPHIE habituelle je te laisse a tes elucubrations masturbantes.

