@ ZUTERA
Qu'est ce qui ne va pas avec toi ,il y a des jours ou je me demande si tu est sérieux ou tu veux faire bavarder les gens.Si SEF ne part pas à la CM la terre va arrêter de tourner ?
Quelqu'un qui déclare que les 1/4 de CM ne sont rien ,que MILLA était mieux entouré que lui (merci pour ses coéquipiers ).Si tu réfléchis un peu tu comprendras qu'il sait déjà qu'il n'ira pas plus loin que ce stade de la compétition.
Tu parles d'avertissement ,lequel ? imagine qu'il se blesse comme FOE en 1998 on va être forfait pour la coupe du monde ?
STP ne vient pas nous fatiguer avec tes avertissements à deux balle ,SEF est le footballeur le plus titré du Cameroun ,mais ce ne sera jamais le meilleur joueur.Il n'est ni le deuxième ,ni même le troisième.S'il décide de ne pas jouer la CM c'est bien pour lui ,ça lui fera des vacances pour mieux préparer la prochaine LDC .
Qu'est ce qui ne va pas avec toi ,il y a des jours ou je me demande si tu est sérieux ou tu veux faire bavarder les gens.Si SEF ne part pas à la CM la terre va arrêter de tourner ?
Quelqu'un qui déclare que les 1/4 de CM ne sont rien ,que MILLA était mieux entouré que lui (merci pour ses coéquipiers ).Si tu réfléchis un peu tu comprendras qu'il sait déjà qu'il n'ira pas plus loin que ce stade de la compétition.
Tu parles d'avertissement ,lequel ? imagine qu'il se blesse comme FOE en 1998 on va être forfait pour la coupe du monde ?
STP ne vient pas nous fatiguer avec tes avertissements à deux balle ,SEF est le footballeur le plus titré du Cameroun ,mais ce ne sera jamais le meilleur joueur.Il n'est ni le deuxième ,ni même le troisième.S'il décide de ne pas jouer la CM c'est bien pour lui ,ça lui fera des vacances pour mieux préparer la prochaine LDC .

