Les gars
Vin frid cha(u)ffer, les dirigeants de la Fecafoot, et ceux du Minjes continuent d'arpenter allègrement les artères de Yaoundé alors que l'heure est grave.
Qu'allons nous devenir?
Est ce une malédiction d'être Camerounais?
Vin frid cha(u)ffer, les dirigeants de la Fecafoot, et ceux du Minjes continuent d'arpenter allègrement les artères de Yaoundé alors que l'heure est grave.
Qu'allons nous devenir?
Est ce une malédiction d'être Camerounais?

