ANDZE PATIPE,ou bien quoi là ,tu sais même ce que tu racontes!!!!!
soit tu es 1 observateur non averti du foot camerounais,soit olembe t'as chiba la femme.
parceque,vraiment sans extrapoler ,c 1 gars qui est bon et qui ne cesse de progresser. et en + il a dejà prouvé de quoi il etait capable:remember CAN 2002(cameroun3-mali 0)avec 2 somptueux buts de "petit papa",alors arrête de saboter le gars alors qu'il n'a rien fait.voilà !!
soit tu es 1 observateur non averti du foot camerounais,soit olembe t'as chiba la femme.
parceque,vraiment sans extrapoler ,c 1 gars qui est bon et qui ne cesse de progresser. et en + il a dejà prouvé de quoi il etait capable:remember CAN 2002(cameroun3-mali 0)avec 2 somptueux buts de "petit papa",alors arrête de saboter le gars alors qu'il n'a rien fait.voilà !!

