PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
membre membre de CITE-SIC/DOUALA a écrit le 8 février 2003 à 12h09
ANDZE PATIPE,ou bien quoi là,tu sais même ce que tu racontes!!!!!
soit tu es 1 observateur non averti du foot camerounais,soit olembe t'as chiba la femme.
parceque,vraiment sans extrapoler ,c 1 gars qui est bon et qui ne cesse de progresser. et en + il a dejà prouvé de quoi il etait capable:remember CAN 2002(cameroun3-mali 0)avec 2 somptueux buts de "petit papa",alors arrête de saboter le gars alors qu'il n'a rien fait.voilà!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist