@Tous
JE suis vraiment surpris que les gens continuent d'attendre le miracle qui viendrait d'eMana.Depuis la CAN 2008 il a eu ttes les chances pour donner le meilleur de lui-mme.Au finish c'Est tjrs la grosse gueule et rien de plus
JE suis vraiment surpris que les gens continuent d'attendre le miracle qui viendrait d'eMana.Depuis la CAN 2008 il a eu ttes les chances pour donner le meilleur de lui-mme.Au finish c'Est tjrs la grosse gueule et rien de plus

