PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 mai 2010 à 11h08
L'Unike

Je t'explike ke Cissé ne protégeait pas sa défense plus ke Mbia . C'est une invention du rigolo de RMC .Un MD avancé ds une phase d'attake n'est pas un pb tant kil a une couverture . Kaboré est bien plus offensif ke Mbia par exemple .
Je t'explike ke le pb en début de saison etait la faiblesse physike de Lucho et la faiblesse de Cheyrou en défensif .
DEailleurs où tu as vu uen fois kon critike systematikement le MD kd une ekipe prend trop de buts? Eske a Paris on accuse Makélélé eske a Bordeaux on accuse Diarra? En ekipe de France pdt les eliminatoires eskon accusait Toulalan?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist