L'Unike
Je t'explike ke Cissé ne protégeait pas sa défense plus ke Mbia . C'est une invention du rigolo de RMC .Un MD avancé ds une phase d'attake n'est pas un pb tant kil a une couverture . Kaboré est bien plus offensif ke Mbia par exemple .
Je t'explike ke le pb en début de saison etait la faiblesse physike de Lucho et la faiblesse de Cheyrou en défensif .
DEailleurs où tu as vu uen fois kon critike systematikement le MD kd une ekipe prend trop de buts? Eske a Paris on accuse Makélélé eske a Bordeaux on accuse Diarra? En ekipe de France pdt les eliminatoires eskon accusait Toulalan?
Je t'explike ke Cissé ne protégeait pas sa défense plus ke Mbia . C'est une invention du rigolo de RMC .Un MD avancé ds une phase d'attake n'est pas un pb tant kil a une couverture . Kaboré est bien plus offensif ke Mbia par exemple .
Je t'explike ke le pb en début de saison etait la faiblesse physike de Lucho et la faiblesse de Cheyrou en défensif .
DEailleurs où tu as vu uen fois kon critike systematikement le MD kd une ekipe prend trop de buts? Eske a Paris on accuse Makélélé eske a Bordeaux on accuse Diarra? En ekipe de France pdt les eliminatoires eskon accusait Toulalan?

