JB
j'ai revu le match , A. SONG lâche le ballon plus vite k'a la Can , on lui a arraché le ballon une ou 2 fois mais c'est parce kil a été pris au markage rapidement. Par contre oui il fait son pressing partout au pitch je l'ai vu une vois carremment a droite devant Aboubacar entrain de serrer un LD slovake ds l'angle droit et une autre fois a gauche a l'entrée de la surface où il a failli mal réagir a un geste d'anti jeu d'un slovake .
Franchement je trouve kil a compris et kil libère mainan plus vite le ballon, le reste c'est une kestion de rythme et de précision .
Il faut voir aussi ke kd tu dis il doit donner les ballons au milieu pour kil fasse le jeu , je crois ke tu veux dire MO et il n'y en a k'un c'est Emana ki était bokou placé aux 25 mètres adverses , kd il n'est pas ds l'intervalle hors markahe tous les autres milieux sont obligés de faire tourner le ballon ou alerter BAE ki monte .
Enoh ki alternait avec lui en MD pur montait aussi le pb n'est pas de l'empecher de monter essien monte aussi, Busquets et Yaya touré aussi , c'est plutot de monter a bon escient .Mme si Enoh reste derrière kd il avance ça ne sert a rien pour lui d'aller presser vers les poteaux de corners.
j'ai revu le match , A. SONG lâche le ballon plus vite k'a la Can , on lui a arraché le ballon une ou 2 fois mais c'est parce kil a été pris au markage rapidement. Par contre oui il fait son pressing partout au pitch je l'ai vu une vois carremment a droite devant Aboubacar entrain de serrer un LD slovake ds l'angle droit et une autre fois a gauche a l'entrée de la surface où il a failli mal réagir a un geste d'anti jeu d'un slovake .
Franchement je trouve kil a compris et kil libère mainan plus vite le ballon, le reste c'est une kestion de rythme et de précision .
Il faut voir aussi ke kd tu dis il doit donner les ballons au milieu pour kil fasse le jeu , je crois ke tu veux dire MO et il n'y en a k'un c'est Emana ki était bokou placé aux 25 mètres adverses , kd il n'est pas ds l'intervalle hors markahe tous les autres milieux sont obligés de faire tourner le ballon ou alerter BAE ki monte .
Enoh ki alternait avec lui en MD pur montait aussi le pb n'est pas de l'empecher de monter essien monte aussi, Busquets et Yaya touré aussi , c'est plutot de monter a bon escient .Mme si Enoh reste derrière kd il avance ça ne sert a rien pour lui d'aller presser vers les poteaux de corners.

