le baron solo a écrit le 10 septembre 2004 à 14h06 on est vendredi !!!!! il est encore en poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut passer a la methode forte , celle des arabes. les gars qui sont a yaoundé la !!!! allez sissia ce coach de malheur. vous attendez mm quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...