PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 30 mai 2010 à 10h53
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 à 11:38
de quel droit de reserve tu parles meme depuis pour roger;reveillez vous moi j`entend pele critiquer l`ekipe du bresil a chaque fois;maradona a eu souvent des mots durs vis a vis de l`ekipe nat; platini a dit ca ne fait pas longtemps qu`il n `attend rien de L`EDF ;Okocha a dit que le nigeria n`etait pas fameux
mais c`est Roger qui doit se la boucler
arretez un peu;les argentins disent la meme chose a propos de messi;burruchaga dit qu`il est tres bon en club mais a la nat on attends toujours ; mais non a-t-il menacer de laisser la nat non! a -t-il donner un cours de civilisation sur le comment ils sont traites dans leur pays?
en fait ca la reaction de Sef frise de l`hysterie ;il est franchemnt au bout du roulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist