@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 Ã 11:38
de quel droit de reserve tu parles meme depuis pour roger;reveillez vous moi j`entend pele critiquer l`ekipe du bresil a chaque fois;maradona a eu souvent des mots durs vis a vis de l`ekipe nat; platini a dit ca ne fait pas longtemps qu`il n `attend rien de L`EDF ;Okocha a dit que le nigeria n`etait pas fameux
mais c`est Roger qui doit se la boucler
arretez un peu;les argentins disent la meme chose a propos de messi;burruchaga dit qu`il est tres bon en club mais a la nat on attends toujours ; mais non a-t-il menacer de laisser la nat non! a -t-il donner un cours de civilisation sur le comment ils sont traites dans leur pays?
en fait ca la reaction de Sef frise de l`hysterie ;il est franchemnt au bout du roulot
de quel droit de reserve tu parles meme depuis pour roger;reveillez vous moi j`entend pele critiquer l`ekipe du bresil a chaque fois;maradona a eu souvent des mots durs vis a vis de l`ekipe nat; platini a dit ca ne fait pas longtemps qu`il n `attend rien de L`EDF ;Okocha a dit que le nigeria n`etait pas fameux
mais c`est Roger qui doit se la boucler
arretez un peu;les argentins disent la meme chose a propos de messi;burruchaga dit qu`il est tres bon en club mais a la nat on attends toujours ; mais non a-t-il menacer de laisser la nat non! a -t-il donner un cours de civilisation sur le comment ils sont traites dans leur pays?
en fait ca la reaction de Sef frise de l`hysterie ;il est franchemnt au bout du roulot

