@ Tolieurs,
Il est clair que nous avons le droit de nous exprimer, et de dire ce que nous avons sur le coeur concernant les LICS, par contre, ce que dit votre modeste serviteur s'avère avoir moins d'impact que les paroles de Milla. Même au sein des petites familles que nous gérons, on essaye de trouver le moment approprié et propice pour gronder un enfant ou faire des remontrances. Milla a tout simplement étalé son imbicilité au grand jour. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est aigri, mais franchement, à mon humble avis ce n'était pas le bon moment. N'en déplaise à Mr Courbis qui traîne avec lui son bracelet électronique( conséquence de ses égarements financiers). Il faut, comme F. Barthez demander au peuple d'être derrière son équipe.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'en Argentine, on fait le même reproche à Lionel Messi.
J'ai parlé ma part.
Il est clair que nous avons le droit de nous exprimer, et de dire ce que nous avons sur le coeur concernant les LICS, par contre, ce que dit votre modeste serviteur s'avère avoir moins d'impact que les paroles de Milla. Même au sein des petites familles que nous gérons, on essaye de trouver le moment approprié et propice pour gronder un enfant ou faire des remontrances. Milla a tout simplement étalé son imbicilité au grand jour. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est aigri, mais franchement, à mon humble avis ce n'était pas le bon moment. N'en déplaise à Mr Courbis qui traîne avec lui son bracelet électronique( conséquence de ses égarements financiers). Il faut, comme F. Barthez demander au peuple d'être derrière son équipe.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'en Argentine, on fait le même reproche à Lionel Messi.
J'ai parlé ma part.

