Hristo (Allemagne) le 30/05/2010 Ã 11:22
C'est bien de me lire, c'est mieux de restituer fidèlement ce que je dis.C'est vrai que je n'ai pas besoin de lire tous tes messages, parce que je sais ce que tu vas dire à l'avance;néanmoins, quand je veux te prendre aux mots, je te cite en reproduisant tes propos à l'dentique.Donc, pour moi, chaque fois que tu interprêtes mes messages sans me citer, j'ai l'impression que tu crois que je n'avais pas dit ce que tu aurais souhaité que je dise.Tu n'es donc pas crédible.
Je suis sûr que dans quelques mois, si on remettait ce débatr; tu viendras me dire que j'éatis d'accord avec le communiqué de MINJES.C'est comme cela que tu fonctionnes.Je te pratiue depuis longtemps.
Enfin, je ne fais de personne un ennemi comme toi;la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas un appréciation figée sur les gens.Je ne suis donc pas un rancunier
C'est bien de me lire, c'est mieux de restituer fidèlement ce que je dis.C'est vrai que je n'ai pas besoin de lire tous tes messages, parce que je sais ce que tu vas dire à l'avance;néanmoins, quand je veux te prendre aux mots, je te cite en reproduisant tes propos à l'dentique.Donc, pour moi, chaque fois que tu interprêtes mes messages sans me citer, j'ai l'impression que tu crois que je n'avais pas dit ce que tu aurais souhaité que je dise.Tu n'es donc pas crédible.
Je suis sûr que dans quelques mois, si on remettait ce débatr; tu viendras me dire que j'éatis d'accord avec le communiqué de MINJES.C'est comme cela que tu fonctionnes.Je te pratiue depuis longtemps.
Enfin, je ne fais de personne un ennemi comme toi;la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas un appréciation figée sur les gens.Je ne suis donc pas un rancunier

