@L'UNIQUE (France) le 30/05/2010 Ã 10:57
Emana me confirme qu'il a perdu le coup de rein. Il me semble beaucoup moins vif, peut ête que l'age y est pour quelques chose, j'espère que Le Guen lui a préparé des exercices spécifiques. Et oui nos vieux arrivent souvent à rester en forme en jouant dans des équipes ou des championnats où la préparation physique est poussée. Dès que cette dernière baisse en régime, leur performance s'en ressentent. Prend l'exemple de Makélélé qui perd son physique dès qu'il arrive enn france, alors que le championnat est moins physique. Ou le retour de Bakayoko en France après un passage à l'OM.
@Le Guen
Certains vieux ont besoins d'un entrainement spécifique pour garder les os en formes. DDL
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 Ã 11:05
Franchement, citer l'avis d'un repris de justice ??? looool
Plus sérieusement, tu étais l'un des seuls avec moi d'accords que Eto'o aurait du prendre çà comme un galvaniseur. Courbis nous a rejoint.
@Obs (Ici et Maintenant , France) le 30/05/2010 Ã 11:05
N'oublies pas qu'ils sont bons parcequ'ils sont camerounais. Ils ne rendent que ce que leur pays leur a donné. Sache que l'on joue au foot partout en Afrique, mais que c'est au Cameroun que l'on a la meilleur équipe (en général). L'équipe national n'appartient pas à un joueur. Comme une armée n'appartient pas à un soldat.
@
Emana me confirme qu'il a perdu le coup de rein. Il me semble beaucoup moins vif, peut ête que l'age y est pour quelques chose, j'espère que Le Guen lui a préparé des exercices spécifiques. Et oui nos vieux arrivent souvent à rester en forme en jouant dans des équipes ou des championnats où la préparation physique est poussée. Dès que cette dernière baisse en régime, leur performance s'en ressentent. Prend l'exemple de Makélélé qui perd son physique dès qu'il arrive enn france, alors que le championnat est moins physique. Ou le retour de Bakayoko en France après un passage à l'OM.
@Le Guen
Certains vieux ont besoins d'un entrainement spécifique pour garder les os en formes. DDL
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 Ã 11:05
Franchement, citer l'avis d'un repris de justice ??? looool
Plus sérieusement, tu étais l'un des seuls avec moi d'accords que Eto'o aurait du prendre çà comme un galvaniseur. Courbis nous a rejoint.
@Obs (Ici et Maintenant , France) le 30/05/2010 Ã 11:05
N'oublies pas qu'ils sont bons parcequ'ils sont camerounais. Ils ne rendent que ce que leur pays leur a donné. Sache que l'on joue au foot partout en Afrique, mais que c'est au Cameroun que l'on a la meilleur équipe (en général). L'équipe national n'appartient pas à un joueur. Comme une armée n'appartient pas à un soldat.
@

