@DJSTRING (Ouzbékistan) le 30/05/2010 à 11:17
Je suis alle lire la sortie de Mr Kaham!
Je la trouve tres mesuree, noble, classe et avec baucoup de hauteur!
Ca montre qu'il y des gens qui reflechissent et comprennent c que c'est que enjeux superieurs.
Mr kaham montre ainsi qu'il est clairvoyant en ne prenant pas position qur les questions d'hommes mais plutot en se posant du point e vue systemique.
Alors t diatribe sur la politique editoriale du site est par contre etonnante et laisse songeur.
Avec oi ca devrit etre une dictature car une opinion qui ne te sied ps devrait etre bannie...
Et on s'eonne que la democratie a du mal dans nos contrees...
Alors souffre que c site qui est privee fasse comme bon lui semble en laissant la parol a tous! Apres tout si tu n'es pas content tu n es pas oblige de t'y connacter!
Quel dictateur en culotte courte tu ferrais toi alors!
Tristes.
Je suis alle lire la sortie de Mr Kaham!
Je la trouve tres mesuree, noble, classe et avec baucoup de hauteur!
Ca montre qu'il y des gens qui reflechissent et comprennent c que c'est que enjeux superieurs.
Mr kaham montre ainsi qu'il est clairvoyant en ne prenant pas position qur les questions d'hommes mais plutot en se posant du point e vue systemique.
Alors t diatribe sur la politique editoriale du site est par contre etonnante et laisse songeur.
Avec oi ca devrit etre une dictature car une opinion qui ne te sied ps devrait etre bannie...
Et on s'eonne que la democratie a du mal dans nos contrees...
Alors souffre que c site qui est privee fasse comme bon lui semble en laissant la parol a tous! Apres tout si tu n'es pas content tu n es pas oblige de t'y connacter!
Quel dictateur en culotte courte tu ferrais toi alors!
Tristes.

