PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obs Obs de Ici et Maintenant a écrit le 30 mai 2010 à 10h30
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 30/05/2010 à 11:17

Je suis alle lire la sortie de Mr Kaham!

Je la trouve tres mesuree, noble, classe et avec baucoup de hauteur!

Ca montre qu'il y des gens qui reflechissent et comprennent c que c'est que enjeux superieurs.

Mr kaham montre ainsi qu'il est clairvoyant en ne prenant pas position qur les questions d'hommes mais plutot en se posant du point e vue systemique.

Alors t diatribe sur la politique editoriale du site est par contre etonnante et laisse songeur.

Avec oi ca devrit etre une dictature car une opinion qui ne te sied ps devrait etre bannie...

Et on s'eonne que la democratie a du mal dans nos contrees...

Alors souffre que c site qui est privee fasse comme bon lui semble en laissant la parol a tous! Apres tout si tu n'es pas content tu n es pas oblige de t'y connacter!

Quel dictateur en culotte courte tu ferrais toi alors!

Tristes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist