Mudo a écrit le 10 septembre 2004 à 13h04 La qualification n'est pas compromise pour ma part dans la victoire comme dans la défaite je suis un inconditionnel des lions. ALLEZ LES LIONS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...