@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 Ã 11:16
"...j'ai encore la liberté de mettre ici ce que je veux..."
Non! Tu n'a pas cette liberté! Car tu es sensé représenté la sagesse sur ce forum, celui qui apporte des idées interessantes de discussion ici et la. NE L'OUBLIE PAS.
La liberté de "mettre ici ce que je veux..." est reservée aux novices qui déversent des insultent a chaque "posts" et tentent de transformer ce forum en bac a sable.
"...j'ai encore la liberté de mettre ici ce que je veux..."
Non! Tu n'a pas cette liberté! Car tu es sensé représenté la sagesse sur ce forum, celui qui apporte des idées interessantes de discussion ici et la. NE L'OUBLIE PAS.
La liberté de "mettre ici ce que je veux..." est reservée aux novices qui déversent des insultent a chaque "posts" et tentent de transformer ce forum en bac a sable.

