PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djonkep Djonkep a écrit le 30 mai 2010 à 10h25
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 à 11:16
"...j'ai encore la liberté de mettre ici ce que je veux..."

Non! Tu n'a pas cette liberté! Car tu es sensé représenté la sagesse sur ce forum, celui qui apporte des idées interessantes de discussion ici et la. NE L'OUBLIE PAS.

La liberté de "mettre ici ce que je veux..." est reservée aux novices qui déversent des insultent a chaque "posts" et tentent de transformer ce forum en bac a sable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist