PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KuntaKinte KuntaKinte a écrit le 30 mai 2010 à 10h20
Que Milla est un monument chez nous ne fais aucun doute.
Que Milla nous a beaucoup donne ne fais aucun doute.
Que milla peut nous couter cher ne fais egalement aucun doute.
sa critique n'est nullement contrustive.
Et surtout le ton est insultant et mal place.
C'est vraiment de l'aigreur.
Le role meme d'un monument est de servir de modele.
un modele on essaie de l'imiter voir d'aller au dela.
C'estce que la genaration actuelle etoo compris essaie de faire.
Milla ne devrais donc pa avoir peur que etoo et Co essaie de faire mieux que lui.
STOP a l'aigreur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist