PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 30 mai 2010 à 10h19
@tous
Selon moi il y a 2 grands chantiers encore au vue du match d`hier
1) La finission encore et toujours ;ca par exple c`est le grand probleme des ekipes africaines ;il faut avoir 11 ocass pour en mettre une au fond ;quand je vois le match des slovaques sur 4 occass nettes qu ils ont eu presque 2 buts soit une moyenne de 50% environ le cameroun nous nous avons eu une dizaines (coups francs supers ;tirs au 25 m pour un seul but) vraiment a revoir
sinon on declenche mieux les phases offensives c`est un seul cote le cote gauche mais on espere avec la venue de mbia ca va reequilibrer les 2 cotes
2) 2 eme grand chantier nos entames de mi-temps;aussi bien la 1 ere que la 2 eme nos gars commencent tres lentement les mi-temps ;je ne sais pas si c `est un problememe d`echauffement mais c`est vraiment a revoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist