@tous
Selon moi il y a 2 grands chantiers encore au vue du match d`hier
1) La finission encore et toujours ;ca par exple c`est le grand probleme des ekipes africaines ;il faut avoir 11 ocass pour en mettre une au fond ;quand je vois le match des slovaques sur 4 occass nettes qu ils ont eu presque 2 buts soit une moyenne de 50% environ le cameroun nous nous avons eu une dizaines (coups francs supers ;tirs au 25 m pour un seul but) vraiment a revoir
sinon on declenche mieux les phases offensives c`est un seul cote le cote gauche mais on espere avec la venue de mbia ca va reequilibrer les 2 cotes
2) 2 eme grand chantier nos entames de mi-temps;aussi bien la 1 ere que la 2 eme nos gars commencent tres lentement les mi-temps ;je ne sais pas si c `est un problememe d`echauffement mais c`est vraiment a revoir
Selon moi il y a 2 grands chantiers encore au vue du match d`hier
1) La finission encore et toujours ;ca par exple c`est le grand probleme des ekipes africaines ;il faut avoir 11 ocass pour en mettre une au fond ;quand je vois le match des slovaques sur 4 occass nettes qu ils ont eu presque 2 buts soit une moyenne de 50% environ le cameroun nous nous avons eu une dizaines (coups francs supers ;tirs au 25 m pour un seul but) vraiment a revoir
sinon on declenche mieux les phases offensives c`est un seul cote le cote gauche mais on espere avec la venue de mbia ca va reequilibrer les 2 cotes
2) 2 eme grand chantier nos entames de mi-temps;aussi bien la 1 ere que la 2 eme nos gars commencent tres lentement les mi-temps ;je ne sais pas si c `est un problememe d`echauffement mais c`est vraiment a revoir

