PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2010 à 10h14
Hristo (Allemagne) le 30/05/2010 à 11:05
Tu crois vraiement que c'est en m'attribuant des props que je n'ai jamai tenu que tu deviendras plus crédibles?
Uù est quand j 'ai écrit qu'il y a un choix entre WOME et ETOO, et tous ces mensanges que tu prends plaisir à raconter?J'ai commenté un jour la bénédiction de la fecafoot sur je ne sais quoi?
Ou tu es malade ou tu fais exprès.
Pour la nème fois, je te repète que je criiquerais ETOO ou MILLA quand cela me semble nécessaire, mais pas par systématisme.Tu as bien vu que j'a eu à critiquer les ITW de MILLA que ce soit la ernière ou celle sur rts;tu as bien vu que j'ai eu à critiquer celles de SEF sur ses décisions qu'il dit vouloir continuer à prendre en sélection ou sa réction après l'éviction de OP.Alors, ne raconte pas tes propres imaginations, parce que je ne ferais jamais comme toi;c'est à dire, à la moindre démangeaison de SEF, je me lance dans des critiques inutiles.Par conséquent, si tu veux continuer avec tes calomnies vas-y, mais, je ne suis pas comme toi;sij'ai à te rappeler ce que tu as dit, je sors tes écrits.Prends pliasir à mentir, cela m'amuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist