PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djonkep Djonkep a écrit le 30 mai 2010 à 10h14
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2010 à 10:41

Avec tout le respect que je te dois de part tes interessantes contributions sur ce forum, cesse de nous battre l'air des conneries, aussi semblables à celles de MILLA.

Les propos de MILLA ne sont pas seulement une attaque contre la personne ETO'O, mais contre les LIC et part la, contre ce peuple tout entier qui doit s'unir derriere son 11 national, ce peuple qui aureolé ce meme MILLA il y a pas tres longtemps.

Les LIC ont besoin du soutient de tout le peuple et de sa plus haute autorité, bien que représenté par des corrompus, et d'une bonne sérénite. C'est le message qui ressort de ce communiqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist