PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 30 mai 2010 à 10h12
@Tous
la liste de PLG montre clairemnt que ns irons dabord defendre,ce qui est normal,le foot se joue avec les moyens que l'on a .LA Grece a ete championne d'Europe en defendant simplemnt.Notre jeux sera dense au milieu du terrain,il va falloir recuperer,et ne pas perdre les ballons.Il yaura certainement beaucoup de cartons ,d'ou' la necessité d'avoir plusieurs joueurs a' vocation defensive.En esperant qu'un exploit de SEF ,Choupo ou Emana pourrait creer la difference.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist