PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obs Obs de Ici et Maintenant a écrit le 30 mai 2010 à 10h05
@JB

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton propos!

Au contraire le MINJES aurait du sortir n communique des la sortie de route de MILLA!

A LA VEILLE d'une competition on la ferme et on fait l'union sacree autour de l equipe.
MILLA n'avait aucunement aucun droit de l'ouvrir vu son statut!
IL faut que dans ce pays chacun apprenne a rester a sa place .

MILLA a fait son temps et n' a aucun droit a venir DESTABILISER un joueur qu'il l'aime ou pas. On s'en tape qu'il soit Grand frere ou pas. Ca ne donne pas le droit de faire des c.onneries!

Indexer un joueur publiquement a la vell d'une coupe du monde equivaut a un lynchage publique. ETOO a tres bienreagit a lui disant de la fermer!

Vous etes certains ici a exiger le patriotisme aux autres alors que tous les joueurs de l'equipe sont tous patriotes. Mais ce n'est ps une raion de leur chier dessus. Non!

Bravo Samuel ETOO de rappeller aux uns et autres leur place.

Les risques ce sont ETOO et les autres joueur qui les prennent et non le cameroun ingrat et les supporters ingrats!

Car si jamais ces joueurs se blessent c'est leur carriere qui se trouve en gros risque.

C'est qand meme icroybl dns ce pays de Kons on exige plus au jouers alors que ceux qui ont detruit ce pays ont lavie belle. Les memes gulards ici sont incapables d el'ouvrir contre les dirigeats voleurs.

Alors MILLA TAS TOI et FOUT LA PAIX A ETOO!

Pour un fois les Autorites ont bien reagi meme si ca intervient TARD!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist