@DI ANGELO. Tu commence a fatiguer les gens avec NDJENG dis donc! Presque tous les tolieurs ont parie sur lui et force est de constater qu'il n'a pas survole les debats! Les autres binationaux ont saisi leur chance! Donc ca ne sert a rien de pleurer maintenant, l'heure est au rassemblement afin de porter haut les couleurs de la nation!

