PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mattip Mattip de Bruxelles a écrit le 30 mai 2010 à 8h41
james 27 , je sais que comme tout bon camer tu veux jouer les entraineurs, vous voulez tjours faire ce qu'on ne vous à pas demandé de faire, t'es sur qu'il y a pas moyen d'agir plus efficacement autrement??????? un point de vue , c un point de vue, une observation reste une observation ........si ça te pique à mort, descend a la fecafoot y deposer ton dossiers, tu rencontrera laba les gars qui vont te dire comment ça marche au camer. de retour je suis sur que tu ne pourra meme plus ouvrir ton appendice pour nous toli les craches...
merci Veni de gonese,
jamel de panam en deux mot tu a fais le toli de la journée, si tu envoie la liste de nos attentes à milla , il va la fermer au moins du 11juin au 11 juillet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist