@LOFO (France) le 30/05/2010 Ã 09:27
J'ai tiré un coup franc « juninesque » ce matin au 2-0 .Un coup franc de 40 metre et logé le ballon en pleine lucarne.ESt ce donc suffisant pour m'enmener en Afrique du sud?
DJENG était en "concurence" avec ABOUBAKAR et non avec NGUEMO,car ils n'evoluent pas dans le meme registre.Et sincerement ABOUBAKAR,qui au départ avait moin d'arguments a prouvé qu'il mérite mieu que ce DJENG.
J'ai tiré un coup franc « juninesque » ce matin au 2-0 .Un coup franc de 40 metre et logé le ballon en pleine lucarne.ESt ce donc suffisant pour m'enmener en Afrique du sud?
DJENG était en "concurence" avec ABOUBAKAR et non avec NGUEMO,car ils n'evoluent pas dans le meme registre.Et sincerement ABOUBAKAR,qui au départ avait moin d'arguments a prouvé qu'il mérite mieu que ce DJENG.

