@LOFO (France) le 30/05/2010 Ã 09:00
Ce DJENG a tiré le coup franc ou on a vu?C'est pas normal de laissee un nonchalent joueur qui n'a rien montré et prendre celui qui joue avec les ILIC depuis 3 ans?Vous voulez meme quoi?
Ce DJENG a tiré le coup franc ou on a vu?C'est pas normal de laissee un nonchalent joueur qui n'a rien montré et prendre celui qui joue avec les ILIC depuis 3 ans?Vous voulez meme quoi?

