PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 mai 2010 à 7h12
Camfoot

You have a problem . Votre censure va vous jouer si vs continuez .
Ca fait au moins 4 fois mainan j'annule carrément un post a cause de ça .
La j'ai revu le match je voulais posté ce ke j'ai revu , ça faisait un post assez long et à la fin je fais le code ça me raconte les trucs ke koi koi la mot interdit je ne fais pas inta ds le livre d'or .
J'ai effacé les bêtise j'ai dit je ne suis pas là pour fouiller une demi heure si un k a suivi un o ou un truc comme ça .
Il faut revenir avec le truc ou le mot censuré apparait avec les étoiles sinon on ne pourra plus poster les ananlyses apres match .
Voila vs comprenez c'est bien vs ne comprenez pas on fait les post de 2 lignes avec les lolololol mdr on moins ça c'est pas censuré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist