Camfoot
You have a problem . Votre censure va vous jouer si vs continuez .
Ca fait au moins 4 fois mainan j'annule carrément un post a cause de ça .
La j'ai revu le match je voulais posté ce ke j'ai revu , ça faisait un post assez long et à la fin je fais le code ça me raconte les trucs ke koi koi la mot interdit je ne fais pas inta ds le livre d'or .
J'ai effacé les bêtise j'ai dit je ne suis pas là pour fouiller une demi heure si un k a suivi un o ou un truc comme ça .
Il faut revenir avec le truc ou le mot censuré apparait avec les étoiles sinon on ne pourra plus poster les ananlyses apres match .
Voila vs comprenez c'est bien vs ne comprenez pas on fait les post de 2 lignes avec les lolololol mdr on moins ça c'est pas censuré.
You have a problem . Votre censure va vous jouer si vs continuez .
Ca fait au moins 4 fois mainan j'annule carrément un post a cause de ça .
La j'ai revu le match je voulais posté ce ke j'ai revu , ça faisait un post assez long et à la fin je fais le code ça me raconte les trucs ke koi koi la mot interdit je ne fais pas inta ds le livre d'or .
J'ai effacé les bêtise j'ai dit je ne suis pas là pour fouiller une demi heure si un k a suivi un o ou un truc comme ça .
Il faut revenir avec le truc ou le mot censuré apparait avec les étoiles sinon on ne pourra plus poster les ananlyses apres match .
Voila vs comprenez c'est bien vs ne comprenez pas on fait les post de 2 lignes avec les lolololol mdr on moins ça c'est pas censuré.

