@JOHN BARRICK franchement mon frere je m'excuse je me suis vex hier avec toi alors que franchement tu est un GARS que je trouve tres positifs dans ce site du toli toli et il faut dire que j'apprecie enormement des analyses a 75 pourcent mais l'heure est serieuse et il faut vraiement que tout les tolieurs que ca soit les filles ou les garcons ou femmes et hommes,Camerounaises et Camerounais nous unissons nos intelligences pour apporter notre part a PAUL LE GUEN et a nos lions indomptables .Tout d'abord l'exercise que nous tolieurs nous devons faire c'est tous prendre le temps de revoir LA VIDEO du MATCH SLOVAQUIE-CAMEROON et analyser positivement comme des SPECIALISTES de CANAL+ et parler des FORCES et des FAIBLESSE j'ai revue ce match et j'ai vu enormement de choses positives et il faut qu'on en parles .J'aimerai aussi que nous tous ici TOLIEURS ou encore TOLIONS nous regardions tous le match d 'aujourd'hui qui vat ce passait dans quelques heures JAPON-ANGLETERRE pour voir les forces et les faiblesses des JAPONAIS qui seront nos premiers adversaires

