je pense ke vue les deux match il est logique ke marcel ndjeng ne parte pas en coupe du monde c'est un bon jjoueur mais j'ai l'ipresion k'avec les lion il manque bcp d'assurance et de confiance il panique alord ke ns savons k'il peut fair mieux .
CE n'est plus le moment d'attendre k'il donne le meilleur de lui mme ns n'avons plus le temps.
CE n'est plus le moment d'attendre k'il donne le meilleur de lui mme ns n'avons plus le temps.

