PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 30 mai 2010 à 4h31
@ TOUS

Durement critiqué par Roger Milla, l’attaquant international camerounais Samuel Eto’o a clairement remis en cause sa participation au Mondial 2010, vendredi, au micro de Canal plus Sport. « Est-ce que ça vaut la peine que j’aille en Coupe du monde ? J’ai encore quelques jours pour réfléchir mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n’ai pas besoin de ça dans ma carrière, a déclaré le joueur de l’Inter Milan. C’est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent. Milla a fait quoi ? Il n’a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr), et avec quelle équipe. Ils avaient l’une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n’est pas parce qu’ils ont connu la gloire à 40 ans, qu’ils peuvent parler. Finalement vous vous demandez est-ce que c’est ça mon peuple ? Est-ce que c’est vraiment ça mon peuple ? Est-ce que ça vaut la peine que j’aille en Coupe du monde ? » Ambiance...


MEN NDE, MAC5 et les autres, est-ce-que vous dites souvent la verite a SEF? Il commence serieusement a peter un cable. Il croit qu'il est Paul BIYA, president de la republique dont les concitoyens reclament un nouveau septennat par des motions de soutiens? Minalmi. Si les camerounais doivent choisir entre les deux, y'a pas match! Dites-lui que l'ambassadeur Roger MILLA a fait vibrer le cameroun. Alors, s'il est capable d'en faire autant, c'est le moment.. Cordialement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist