@ TOUS
Celui qui usite le pseudo d'ATANGO est tout simplement un usurpateur.... Celui que nous connaissions, ressemblant a Francky Vincent, apprecions les posts et chroniques est devenu un tolieur passif....Dommage!
Celui qui usite le pseudo d'ATANGO est tout simplement un usurpateur.... Celui que nous connaissions, ressemblant a Francky Vincent, apprecions les posts et chroniques est devenu un tolieur passif....Dommage!

