C'est vraiement bizarre et etrange j'ai l'impression qu'on fait une erreur de LAISSER MARCEL NDJENG j'ai revue la video du match CAMEROON-SLOVAQUIE sur le site internet
MY SOCCER PLACE.NET et je m'en rend compte que MARCEL NDJENG est a L'ORIGINE du but en fait c'est une combinaison entre MARCEL NDJENG qui a eu la vision et l'intelligence de donner la passe a ASSOU EKOTTO et ensuite ASSOU EKOTTO a l'intelligence et la vision de centrer sur EYONG ENOH qui amorti le ballon et qui pousse le ballon dans les filet avec beaucoup de conviction et de combativite et qui pousse le ballon dans les filet.EN realite si PAUL LE GUEN revoit la VIDEO du MATCH CAMEROUN-SLOVAQUIE c'est MARCEL NDJENG qui est a l'origine du BUT EGALISATEUR qui nous a epargner une defaite et NDJENG ne sera peu etre pas en coupe du monde.Je me demande vraiement si PAUL LE GUEN n'est pas entrain de negliger et recaler un JOUEUR IMPORTANT de son SYSTEME DE JEU comme MARCEL NDJENG ,au contraire offensivement MARCEL NDJENG en quelques jours s'est vite integrer collectivement dans le systeme de jeu et je pense que son entree avec GEREMI et NDJENG sont tres complementaire et encore NDJENG et complementaire aussi avec MANDJECK ,en fait MARCEL NDJENG fait parti du systheme de jeu de PAUL LE GUEN mais vu ces 2 matches pourquoi l'avoir recale.PAUL LE GUEN devrai revoir LE CAS DE MARCEL NDJENG OH mon SEIGNEUR JESUS CHRIST au moins a du voir que MARCEL NDJENG merite justement sa place dans les plans de PAUL LE GUEN,MERCI SEIGNEUR JESUS CHRIST
MY SOCCER PLACE.NET et je m'en rend compte que MARCEL NDJENG est a L'ORIGINE du but en fait c'est une combinaison entre MARCEL NDJENG qui a eu la vision et l'intelligence de donner la passe a ASSOU EKOTTO et ensuite ASSOU EKOTTO a l'intelligence et la vision de centrer sur EYONG ENOH qui amorti le ballon et qui pousse le ballon dans les filet avec beaucoup de conviction et de combativite et qui pousse le ballon dans les filet.EN realite si PAUL LE GUEN revoit la VIDEO du MATCH CAMEROUN-SLOVAQUIE c'est MARCEL NDJENG qui est a l'origine du BUT EGALISATEUR qui nous a epargner une defaite et NDJENG ne sera peu etre pas en coupe du monde.Je me demande vraiement si PAUL LE GUEN n'est pas entrain de negliger et recaler un JOUEUR IMPORTANT de son SYSTEME DE JEU comme MARCEL NDJENG ,au contraire offensivement MARCEL NDJENG en quelques jours s'est vite integrer collectivement dans le systeme de jeu et je pense que son entree avec GEREMI et NDJENG sont tres complementaire et encore NDJENG et complementaire aussi avec MANDJECK ,en fait MARCEL NDJENG fait parti du systheme de jeu de PAUL LE GUEN mais vu ces 2 matches pourquoi l'avoir recale.PAUL LE GUEN devrai revoir LE CAS DE MARCEL NDJENG OH mon SEIGNEUR JESUS CHRIST au moins a du voir que MARCEL NDJENG merite justement sa place dans les plans de PAUL LE GUEN,MERCI SEIGNEUR JESUS CHRIST

