Le metre (France) le 30/05/2010 Ã 01:10
Je vote wébo et sa calebasse wèèèèkè le gars si a fait comment pour être pro ? popo hélélé na way ti ?
10 contrôles même pas un ?????????????? hééé a job c'est avec ça on go chez mandéla ? sachant que il sera comme un rois la bas hôtel luxueux etc.. non il ne mérite pas nadiiiiiiiiiiii
Je vote wébo et sa calebasse wèèèèkè le gars si a fait comment pour être pro ? popo hélélé na way ti ?
10 contrôles même pas un ?????????????? hééé a job c'est avec ça on go chez mandéla ? sachant que il sera comme un rois la bas hôtel luxueux etc.. non il ne mérite pas nadiiiiiiiiiiii

