@ Tous,
Pourquoi 24 noms et pas 25? Est-il possible que seul Bong (dont le nom n'est jamais apparu sur la liste provisoire du site de la FIFA) ne soit pas qualifie et qu'il soit remplace numeriquement par Ndjeng dont le nom a ete annonce comme le 24ieme joueur?
Pourquoi 24 noms et pas 25? Est-il possible que seul Bong (dont le nom n'est jamais apparu sur la liste provisoire du site de la FIFA) ne soit pas qualifie et qu'il soit remplace numeriquement par Ndjeng dont le nom a ete annonce comme le 24ieme joueur?

