tintin..tu sors d'ou avec les trucs biz..tu dois etre equato..mouf!
Milla n'a rien dit que nous ne disions pas deja dans les couloirs...Eto'o joue bien au barca, milan pourquoi pas avce les Lions??
Milla n'a rien dit que nous ne disions pas deja dans les couloirs...Eto'o joue bien au barca, milan pourquoi pas avce les Lions??

