@Moubarack
Pas normal; mais k'a t-il do ?? milan ou barcelone sont dans kel province au kmeroun ?? Il a gagné avec Mboma comme leader jusqu'en 2002 à ses 22 ans. Point barre
comprends-tu kil nous annonce sa retraite internat parce qu'il nous a gagné qch à 22 ans ?? alors kil reste des défis ?? Il a dit que la CM n'ajouterait rien à son palmarès: fièr toi ?? Je suis fan de Eto'o.
Pas normal; mais k'a t-il do ?? milan ou barcelone sont dans kel province au kmeroun ?? Il a gagné avec Mboma comme leader jusqu'en 2002 à ses 22 ans. Point barre
comprends-tu kil nous annonce sa retraite internat parce qu'il nous a gagné qch à 22 ans ?? alors kil reste des défis ?? Il a dit que la CM n'ajouterait rien à son palmarès: fièr toi ?? Je suis fan de Eto'o.

