bilan de cette liste :
4 Joueurs sortent par rapport aux 22 de la can(pour rappel Matip etait absent) : Billes Binyia, Bikey, Somen, Bedimo
Qu'est ce qu'on perds en enlevant ces 4 lourdaux? RIEN!
5 joeurs entrent : BASSONG, BAE, A. VINCENT, CHOUPO MOTING MATIP
En gros on s'est debarase de joeurs plutot moyen et on a integres des joeurs avec un reel potentiel.
En meme temps PLG n'a pas voulu completement chambouler l'effectif a quelques mois la CDM ce qui se
comprends en plus il reste en accord avec ce qu'il ne cesse de nous repeter depuis des mois.
Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts et esperer que nos joueurs vont bientot poser la balle au sol
au lieu de courir a gauche et a droite comme des coqs sans tete.
4 Joueurs sortent par rapport aux 22 de la can(pour rappel Matip etait absent) : Billes Binyia, Bikey, Somen, Bedimo
Qu'est ce qu'on perds en enlevant ces 4 lourdaux? RIEN!
5 joeurs entrent : BASSONG, BAE, A. VINCENT, CHOUPO MOTING MATIP
En gros on s'est debarase de joeurs plutot moyen et on a integres des joeurs avec un reel potentiel.
En meme temps PLG n'a pas voulu completement chambouler l'effectif a quelques mois la CDM ce qui se
comprends en plus il reste en accord avec ce qu'il ne cesse de nous repeter depuis des mois.
Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts et esperer que nos joueurs vont bientot poser la balle au sol
au lieu de courir a gauche et a droite comme des coqs sans tete.

