@ TATAKUM
Tu es bams? je repete que les bams ne savent pas jouer au foot. Tu as vu Nguemo? Webo? Njitap? Kameni? Chedjou? pour ne citer que ceux la!!! Tous des mouilleurs, Qu'ils aillent manger le CUI calmement dans les montagnes de l'ouest.
Tu es bams? je repete que les bams ne savent pas jouer au foot. Tu as vu Nguemo? Webo? Njitap? Kameni? Chedjou? pour ne citer que ceux la!!! Tous des mouilleurs, Qu'ils aillent manger le CUI calmement dans les montagnes de l'ouest.

