Nkoulou'soeur a écrit le 29 mai 2010 à 21h54 @ eto'o fille non laisse moi lap donc quand tu voit BAE tu pisses le nestlé lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...