Pivot a écrit le 29 mai 2010 à 21h52 http://tv.repubblica.it/copertina/bimbo-di-due-anni-fuma-indagati-i-genitori/47978?video&ref=HRESS-15 Un "mouna" de 2 ans qui fume...il ne manquais plus que ça. Lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...