PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 mai 2010 à 21h46
@ Tintin
toi aussi, tu sais jouer au foot ? ces bamilikés ne sont ils pas des camerounais ?

@ Moubarak
mon gars tu ne supportes pas Eto'o que quelqu'un d'autre mais il est allé trop fort cette fois ci, le coup de boule au journaliste je l'avais supporrr té mais ici niet mon frère, je te rappel que le grand ne l'a pas coch mais critiqué mais lui même les camerounais il a coch ; le jour Mboma a dit qu'il ne jouait+ nous nous sommes dit Eto'o est là mais rien depuis rien ! je n'entrara pas ds le ventre du coq mais dans le ventre de la vérité, il fait koi pour les Lions depuis kil est leader nooooo ? même le brassard il a pris le voilà il veut fuire ses responsabilité avec son désordre !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist