Toguy a écrit le 9 septembre 2004 à 20h34 J espere que les salauds qui maintiennent ws en poste sauront le proteger de la vindicte , eux meme avec , le moment venu; parce que la on ne fait que radicaliser les gens ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...