PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 mai 2010 à 21h32
@ MOUBARAK
mon frère, c'est ça qui monte dans la tête du gars là, oui sans Eto'o cette équipe peut jouer et gagner+ d'un titre, avec lui zéro titre depuis les départs de Mboma, Olembe, feu Foé, Mayer et autres, lui depuis qu'il est leader zéro titre, je dis zéro titre pour le cameroun mais des titres pour sa personne, moi je le supportais pour le drapeau mais actuellement çè mort, un suppoter en moins quoi qu'il fasse qu'il marque ça sera pour lui et non pour un camerounais coe moi qui connais ce que c'est que respect ! RESPECT DES AÎNES mon frère !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist