@ MOUBARAK
mon frère, c'est ça qui monte dans la tête du gars là , oui sans Eto'o cette équipe peut jouer et gagner+ d'un titre, avec lui zéro titre depuis les départs de Mboma, Olembe, feu Foé, Mayer et autres, lui depuis qu'il est leader zéro titre, je dis zéro titre pour le cameroun mais des titres pour sa personne, moi je le supportais pour le drapeau mais actuellement çè mort, un suppoter en moins quoi qu'il fasse qu'il marque ça sera pour lui et non pour un camerounais coe moi qui connais ce que c'est que respect ! RESPECT DES AÎNES mon frère !
mon frère, c'est ça qui monte dans la tête du gars là , oui sans Eto'o cette équipe peut jouer et gagner+ d'un titre, avec lui zéro titre depuis les départs de Mboma, Olembe, feu Foé, Mayer et autres, lui depuis qu'il est leader zéro titre, je dis zéro titre pour le cameroun mais des titres pour sa personne, moi je le supportais pour le drapeau mais actuellement çè mort, un suppoter en moins quoi qu'il fasse qu'il marque ça sera pour lui et non pour un camerounais coe moi qui connais ce que c'est que respect ! RESPECT DES AÎNES mon frère !

