@Pivot (France)
Hein????lol!!!!!
"Un tank sans munition" dont on cessera de s'occupera que peu pour se concentrer aka sur Etoo et Emana ou sur Choupo si Dieu le décide. Vous avez compris que je m'en suis remis à Dieu.
Equipe nat. comme au parlement. Respect à PLG après y avoir veillé comme il l'avait annoncé.
Moi je disais dejà en off à un ami que le fait de n'avoir pas fait jouer Idrissou ne signifiait rien pour les IYA; plg; eto'o; qui ont juré de me bolè le coeur. Ce match aurait ruiné toutes ces chances (tu parles) aurait été la honte pour PLG et les Ribero .
J'ai sollicité le point de vue d'un éducateur foot et lui ai remis deux cassettes de Idrissou et une de Kouemaha.
Rien n'est encore gagné pour Idrissou car carvalho l'attend pour le couder et il me règle celà .
Hein????lol!!!!!
"Un tank sans munition" dont on cessera de s'occupera que peu pour se concentrer aka sur Etoo et Emana ou sur Choupo si Dieu le décide. Vous avez compris que je m'en suis remis à Dieu.
Equipe nat. comme au parlement. Respect à PLG après y avoir veillé comme il l'avait annoncé.
Moi je disais dejà en off à un ami que le fait de n'avoir pas fait jouer Idrissou ne signifiait rien pour les IYA; plg; eto'o; qui ont juré de me bolè le coeur. Ce match aurait ruiné toutes ces chances (tu parles) aurait été la honte pour PLG et les Ribero .
J'ai sollicité le point de vue d'un éducateur foot et lui ai remis deux cassettes de Idrissou et une de Kouemaha.
Rien n'est encore gagné pour Idrissou car carvalho l'attend pour le couder et il me règle celà .

