PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 mai 2010 à 21h32
@Pivot (France)
Hein????lol!!!!!

"Un tank sans munition" dont on cessera de s'occupera que peu pour se concentrer aka sur Etoo et Emana ou sur Choupo si Dieu le décide. Vous avez compris que je m'en suis remis à Dieu.

Equipe nat. comme au parlement. Respect à PLG après y avoir veillé comme il l'avait annoncé.

Moi je disais dejà en off à un ami que le fait de n'avoir pas fait jouer Idrissou ne signifiait rien pour les IYA; plg; eto'o; qui ont juré de me bolè le coeur. Ce match aurait ruiné toutes ces chances (tu parles) aurait été la honte pour PLG et les Ribero .

J'ai sollicité le point de vue d'un éducateur foot et lui ai remis deux cassettes de Idrissou et une de Kouemaha.

Rien n'est encore gagné pour Idrissou car carvalho l'attend pour le couder et il me règle celà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist