@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu as raté la chance de ta vie en laissant sonner le 0032;pas de rattrapage dans cet exercice.
tu dois avoir du gout coté genre feminin hein,j'ai vu CARLA BRUNI dans une robe violette lors d'une visite officielle en chine,comme toujours sobre mais classe.
je comprends pourquoi tu choisis d'etre kengué au cube et petillantologue ici .
@Speeeeed
associé;rassurez moi avec un probable 11 antrant please.
et dans le 4-4-3 de PAUL LE DESINVOLTE qui sont nos ailliers ?? WEBISSOU ? looooool .
je reve quand meme du duo SEF -CHOUPO ,au cas ou le premier abrège son temps de reflexion avant Juillet loool.
tu as raté la chance de ta vie en laissant sonner le 0032;pas de rattrapage dans cet exercice.
tu dois avoir du gout coté genre feminin hein,j'ai vu CARLA BRUNI dans une robe violette lors d'une visite officielle en chine,comme toujours sobre mais classe.
je comprends pourquoi tu choisis d'etre kengué au cube et petillantologue ici .
@Speeeeed
associé;rassurez moi avec un probable 11 antrant please.
et dans le 4-4-3 de PAUL LE DESINVOLTE qui sont nos ailliers ?? WEBISSOU ? looooool .
je reve quand meme du duo SEF -CHOUPO ,au cas ou le premier abrège son temps de reflexion avant Juillet loool.

