PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
positivisme positivisme a écrit le 9 septembre 2004 à 20h16
vous me faites bien rire supporter du dimanche, amateur de foot biere arachides... pour commencer WS n'est que l'entraineur donc il faut arreter de lui jeter tout les torts, ensuite toutes les equipes connaissent un déclin après une bonne ascension (cf equipe de France) :beaucoup de cadres connus, peu de sang neuf, des strategies epuisées( sur ce point au moins WS fait preuve de créativité lol) . pour finir le foot, un sport un jeu inclus la notion de defaite et ne dois pas susciter le demantelement des passionés .c'est dans la regle un gagnant un perdant....
j'ai confiance dans le Cameroun comme nation du foot, peut-etre pas cette année ni l'année d'après mais le reveil viendra, et je ne me lasserai pas de les supporter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist