vous me faites bien rire supporter du dimanche, amateur de foot biere arachides... pour commencer WS n'est que l'entraineur donc il faut arreter de lui jeter tout les torts, ensuite toutes les equipes connaissent un déclin après une bonne ascension (cf equipe de France) :beaucoup de cadres connus, peu de sang neuf, des strategies epuisées( sur ce point au moins WS fait preuve de créativité lol) . pour finir le foot, un sport un jeu inclus la notion de defaite et ne dois pas susciter le demantelement des passionés .c'est dans la regle un gagnant un perdant....
j'ai confiance dans le Cameroun comme nation du foot, peut-etre pas cette année ni l'année d'après mais le reveil viendra, et je ne me lasserai pas de les supporter
j'ai confiance dans le Cameroun comme nation du foot, peut-etre pas cette année ni l'année d'après mais le reveil viendra, et je ne me lasserai pas de les supporter

