PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 mai 2010 à 20h23
@Mario (Royaume Uni) le 29/05/2010 à 21:07

Soyons positif Boss !!!

Tu sais, de meme qu il y ait des equipes qui ont 12 a 15 joueurs comme tu le dis.......il y en a aussi qui en ont moins de 7 ou 8 comme nous.......eux ils diront quoi non ? 🙂 !!

Je terappele que le coach japonais a pour objectif minimum la demi finale avec son equipe.....tu te rends compte....1/2 finale......je te mets au defi de me citer deux joueurs japs que tu connais qui evoluent en Europe......

Malgre tous les problemes que tu enumeres dans ton post et qui sont pertinent en effet....je me dis que le pb principal qu on a.....est notre systeme de jeu......je te promets que ce 4-3-3 est la raison pour laquelle notre jeu est si decousu et n a pas d identite.......je suis fatigue de le dire ......PLG devrait changer de systeme de jeu......ou au moins avoir un plan B......si on repart sur la defensive comme les lions de l epoque jouaient......je te promets qu avec l effectif qu on a......on peut aller tres loin.....trop loin meme.

Mais bon il faut commencer a prier et jeuner aussi quand meme.......comme tu le dis.....lol!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist