PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 29 mai 2010 à 20h16
@pivot et @speed:
pas la bouche.
Idrissou n'etait pas là aujourd'hui. il sont ou vos attaquants, incapables de reprendre 1 seule balle de la tete. du néant.
Webo court partout dans le vide...et il est incapable d'aller au choc dans la défense adverse.
continuer à taper la bouche. Le mondial arrive...vous allez chercher un tank quand vous allez vous rendre compte que tout le monde se regoupe massivement en défense contre nous.
Certains vont fermer leur bouche ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist