@pivot et @speed:
pas la bouche.
Idrissou n'etait pas là aujourd'hui. il sont ou vos attaquants, incapables de reprendre 1 seule balle de la tete. du néant.
Webo court partout dans le vide...et il est incapable d'aller au choc dans la défense adverse.
continuer à taper la bouche. Le mondial arrive...vous allez chercher un tank quand vous allez vous rendre compte que tout le monde se regoupe massivement en défense contre nous.
Certains vont fermer leur bouche ici.
pas la bouche.
Idrissou n'etait pas là aujourd'hui. il sont ou vos attaquants, incapables de reprendre 1 seule balle de la tete. du néant.
Webo court partout dans le vide...et il est incapable d'aller au choc dans la défense adverse.
continuer à taper la bouche. Le mondial arrive...vous allez chercher un tank quand vous allez vous rendre compte que tout le monde se regoupe massivement en défense contre nous.
Certains vont fermer leur bouche ici.

