@ tous
très satisfaite de la liste de PLG, MES 2 CHOUCHOUS Y SONT: BAE ET NDY ASSEMBE!
@ une lionne
ehhhhh kai walai! sista! ce gars de BAE la va me kill wèèèèèè qd il joue c limite si je ne jouis pas lol BAE BAE BAE BAE AHHH BENOIT BENOIT BENOIT BENOITTTTTTTTTTTT ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
très satisfaite de la liste de PLG, MES 2 CHOUCHOUS Y SONT: BAE ET NDY ASSEMBE!
@ une lionne
ehhhhh kai walai! sista! ce gars de BAE la va me kill wèèèèèè qd il joue c limite si je ne jouis pas lol BAE BAE BAE BAE AHHH BENOIT BENOIT BENOIT BENOITTTTTTTTTTTT ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

