PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 29 mai 2010 à 20h09
"Il y a une phrase de PLG que je trouve peut etre incomplete
quand il dit (qu on a eu 15 min difficile au debut ensuite on monte en puissance )
si cela est vrai sur ce match ;je dirais que c est un grand defaut chez les lions;on commence toujours tres mal nos matchs;remarquez qu on encaisse tres souvent tres tot dans nos rencontres et figurez vous que les hollandais de meme que les japonais commencent tres forts leur matchs;les danois un peu moins; c`est un aspect qu`il nous faut corriger!!!
Arantes007 le 29/05/2010 à 20:54"
C'est une analyse très pertinente, qui est très importante dans le foot de haut niveau. LES DONNEES STATISTIQUES d'une èquipe. Ici par exemple, il y a des équipes qu'on sait que sur 10 machs il ont pris le 7 fois le but lors des 15 premières minutes, et lorsqu'un coach comme Mourhino joue contre, il le communique à ses joueurs, et ceux-ci jouent avec la conviction de marquer avant la 15 ième minute. Donc ce sont des choses à prendre au sérieux, tout comme mauvaise habitude de Djedou à renvoyer les ballons de la tete, dans l'axe, à la portée des adversaire(le but à distance contre l'égypte à la CAN...). tous ces défauts là les blancs analysent ça et à la fin il suffira de mettre la pression et on risque prendre des buts en début de match. C'est alors là que les joueurs d'expérience sont fondamentaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist