@Kadafi 🙂
que dis tu des equipes qui ont 12 voir 15 joueurs de tres haut niveau? Je pense qu'il nous reste le jeune et la priere car meme avec beaucoup de chance je ne nous vois pas aller au dela des quarts de finale...il faut etre realiste. on a zero automatisme en attaque. Quand on voie beaucoup de ces gars jouer on a l'impression que certains clubs les recrutent pour ajouter une petite touche d'aleatoire dans leur jeux. La fecafoot(mauvaise gestion des binationaux) le guen(beaucoup de temps perdu a lire le toli) etoo(un capitaine se repose a deux semaines de notre premier match) Mila, etc. Chacun a sa part de responsabilite dans cette future debacle...Mmais restons optimisme car peut les Dieux du foot seront africains cette fois ci.
que dis tu des equipes qui ont 12 voir 15 joueurs de tres haut niveau? Je pense qu'il nous reste le jeune et la priere car meme avec beaucoup de chance je ne nous vois pas aller au dela des quarts de finale...il faut etre realiste. on a zero automatisme en attaque. Quand on voie beaucoup de ces gars jouer on a l'impression que certains clubs les recrutent pour ajouter une petite touche d'aleatoire dans leur jeux. La fecafoot(mauvaise gestion des binationaux) le guen(beaucoup de temps perdu a lire le toli) etoo(un capitaine se repose a deux semaines de notre premier match) Mila, etc. Chacun a sa part de responsabilite dans cette future debacle...Mmais restons optimisme car peut les Dieux du foot seront africains cette fois ci.

